News

Publié le par Pauline

Quelques news : 

>> Côte fêlée pour Mikaël Cherel

Lors de la 3e étape du circuit Franco-Belge, Mikaël chute et se voit abandonné le lendemain, suite à des douleurs persistantes. Le diagnostic médical lui annonce une côte fêlée, lui imposant 2 à 3 semaines de repos. Ses participations à Paris-Bourges et Paris-Tours ne sont donc plus d'actualité.


>> Fabien Taillefer à l'US Sainte-Austreberthe
Fabien Taillefer portera une dernière fois le maillot de l'ES Livarot : le 21 octobre lors du chrono des Herbiers. Puis le jeune homme troquera sa tunique pour celle plus huppée de l'USSA Pavilly-Barentin (DN1). Une progression logique, sage même. Et toujours sous couleurs normandes, le jeune homme y tenait. « Cherel, Binet, Delaplace, beaucoup d'espoirs ont quitté la Normandie, c'est un challenge à relever pour moi d'y rester, cela a bien accroché avec les dirigeants de Sainte-Austreberthe et je ne voulais pas m'enflammer. Là, je vais pouvoir continuer à m'entraîner dans le coin, avec des coureurs de Saint-Aus qui sont sur Caen », explique le numéro 1 juniors tricolore. Le jeune homme aurait sans doute pu viser plus haut. Champion de France du chrono, 2e du chrono des championnats d'Europe et 4e de la course en ligne, vainqueur de Paris-Roubaix juniors, de la Classique des Alpes, de toutes les courses d'ouverture de saison en Bretagne, 2e du challenge national juniors, Fabien Taillefer a bien évidemment attiré des regards. Le Crédit Agricole, Cofidis, sont venus aux renseignements, Bretagne Armor-Lux, Auber ou Roubaix ont insisté davantage. Et bien des clubs de DN1 ont voulu l'enrôler.


>> Anthony Delaplace chez Super Sport 35
Anthony Delaplace a choisi de rejoindre l'équipe bretonne Super Sport 35, une équipe de Division National 1 pour la saison prochaine.Il participera à son 1er stage qui se deroulera probablement fin novembre début décembre.
 

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article